36 ft Cigarette Speedboat

Bateau De Détails

Longueur 36 ft
Vitesse 42 kts

Détails du voyage


Hors-bord cigarette de 36 pieds

36 ft Cigarette est le hors-bord idéal pour voir tous les points chauds de l'île. Vous pourrez découvrir les îles, les criques et la réserve naturelle. Vous pouvez vous arrêter pour prendre votre déjeuner dans l'un des nombreux restaurants à proximité de l'océan.

Une façon amusante de passer une agréable journée dans les Caraïbes !

Location d'une demi-journée (3,5 heures) - St Maarten/st Martin

  • $775 USD
  • Ce voyage vous mènera à de fantastiques sites de plongée en apnée à St Maarten / St Martin et à de belles plages aux eaux cristallines et calmes.

    Comprend : capitaine, équipage, équipement de plongée en apnée, eau glacée, sodas et bières.

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Maarten/st Martin

  • $1100 USD
  • Dans les belles eaux tropicales, vous pouvez faire de la plongée en apnée, en regardant des mégayachts géants et des villas au sommet d'une falaise. Vous pouvez regarder les jets atterrir au-dessus de vous et découvrir les spécialités régionales - Saint-Martin et Saint-Martin ont tout pour plaire. Sur cette charte d'une journée entière, vous pourrez découvrir tous les meilleurs spots.

Transfert - St Barth (aller simple)

  • $1100 USD
  • Vous pouvez être transporté rapidement et facilement à St Barth.

    Comprend : Capitaine, équipage, eau glacée, sodas et bières.

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $1200 USD
  • Ici, vous vivrez une journée d'exploration sur la magnifique île d'Anguilla. Pour nager avec les tortues marines et une élégance intacte, que demander de plus ? Anguilla est l'un des joyaux des Caraïbes et une destination incontournable.

Charte journée complète (7 heures) - St Barth

  • $1350 USD
  • Vous pouvez voir l'île riche et célèbre. Dans de belles réserves naturelles, vous pourrez faire de la plongée en apnée. Pour faire du shopping, visitez la capitale Gustavia ou sirotez du champagne sur une plage isolée. St Barth abrite des paysages et des sites magnifiques.

36 ft Cigarette Speedboat

Boat Details

Length 36 ft
Speed 42 kts

Trip Details


36ft Cigarette Speedboat

36 ft Cigarette is the ideal speed boat to see all the island's hot spots. You can explore the islands, the coves and the nature reserve. You can stop to enjoy your lunch in one of the several restaurants nearby the ocean.

A fun way to spend a pleasant day in the Caribbean!

Half Day Charter (3.5 hours) - St Maarten/st Martin

  • $775 USD
  • This journey will take you to fantastic snorkeling locations in St Maarten / St Martin and beautiful beaches with crystal clear, calm waters.

    Includes: Captain, crew, snorkeling gear, iced water, sodas and beers.

Full Day Charter (7 hours) - St Maarten/st Martin

  • $1100 USD
  • In beautiful tropical waters, you can enjoy snorkeling, gazing at giant megayachts and clifftop villas. You can watch jets land overhead and explore regional delicacies - St Maarten & St Martin have it all. On this whole day charter, you can experience all the prime spots.

Transfer - St Barths (One way)

  • $1100 USD
  • You can be carried rapidly and conveniently to St Barths.

    Includes: Captain, crew, iced water, sodas and beers.

Full Day Charter (7 hours) - Anguilla

  • $1200 USD
  • Here you will experience an exploring day on Anguilla's beautiful island. For swim with sea turtles and untouched elegance, what else can you ask? Anguilla is one of the Caribbean's jewels and a must-see destination.

Full Day Charter (7 hours) - St Barths

  • $1350 USD
  • You can see the rich and famous island. In beautiful nature reserves you can enjoy snorkeling,  For some shopping visit the capital city of Gustavia or sip champagne on a secluded beach. St Barths is home to beautiful scenery and sights.