50 ft SunSeeker Camargue 52

Bateau De Détails

Longueur 50 ft
Vitesse 34 knots

Détails du voyage


Chercheur de soleil de 50 pieds
Un magnifique yacht à moteur avec des caractéristiques époustouflantes, notamment beaucoup d'ombre et d'espace. Cette coque fermée permet une expérience exclusive à bord de l'un des bateaux les plus populaires du marché. Prenez un bain de soleil sur le pont avant ou prenez un verre à l'ombre, parfait pour les groupes ou les familles qui souhaitent maximiser la superficie offerte sur ce magnifique navire.

Ne vous inquiétez pas de vous mouiller car ce bateau se trouve bien et haut sur l'eau permettant de belles vues surélevées de votre destination. Salle de bain à bord ainsi qu'une cabine inférieure de conception classique pour se détendre. Parfait pour naviguer sur le littoral ou s'ancrer pour manger un morceau. Profitez de l'équipement de plongée en apnée fourni à bord et découvrez Anguilla et les îles des Caraïbes environnantes avec style !

Caractéristiques:
  • Taud de soleil
  • Bain de soleil arrière
  • Cabine sous le pont
  • Système audio JL
  • Connexion Bluetooth iPhone/USB
  • Douche d'eau douce
  • Salle de bains
  • Coque fermée
  • Table à manger
Veuillez noter les frais supplémentaires ci-dessous :
St Maarten/St Martin : 6 $/personne Frais de réserve naturelle
St Barth : 20 $/personne Frais de douane et d'immigration

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $3300 USD
  • Découvrez une journée d'exploration sur l'incroyable Anguilla. Nagez dans ses eaux turquoises, sirotez un cocktail ou deux à Cap Juluca, détendez-vous sur le sable blanc de Shoal Bay et admirez le célèbre Four Seasons sur Meads Bay. Des spots de snorkeling secrets et de délicieuses gourmandises vous attendent sur cette île des Caraïbes.
Extras:
Seabob 400 USD

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Maarten / St Martin

  • $3500 USD
  • Faites de la plongée avec tuba dans les eaux tropicales transparentes de Tintamarre, admirez les superyachts dans le plus grand lagon des Caraïbes, faites la fête dans l'un des clubs d'Orient Beach et regardez les jets voler au-dessus de Maho Beach ! Découvrez le meilleur des côtés français et néerlandais de cette île magnifique sur cette charte privée.
Extras:
Seabob 400 USD

Transfert - St Barth (aller simple)

  • $3800 USD
  • Être transféré vers/depuis l'île de St Barth.
Extras:
Seabob 400 USD

Charte journée complète (7 heures) - St Barth

  • $4200 USD
  • Découvrez le fastueux et glamour St Barth où les riches et célèbres aiment se détendre. Faites de la plongée avec tuba à Gouverneurs ou à Saline Beach avec de belles eaux bleues, visitez la capitale Gustavia pour acheter Gucci ou Prada et sirotez du champagne sur la plage de St Jean - la maison de la célèbre plage Nikki !
Extras:
Seabob 400 USD

50 ft SunSeeker Camargue 52

Boat Details

Length 50 ft
Speed 34 kts

Trip Details


50ft Sunseeker Camargue 52

A beautiful motor yacht with stunning features including plenty of shade and space. This closed in hull allows for an exclusive experience on board one of the most popular boats on the market. Soak in the sun on the front deck or enjoy a drink in the shade, perfect for groups or families who want to maximize the area offered on this gorgeous vessel.

Don’t worry about getting wet as this boat sits nice and high on the water allowing beautiful elevated views of your destination. Bathroom on board as well as a classically designed lower cabin area to chill out in. Perfect for cruising the coastline or anchoring up for a bite to eat. Enjoy the snorkeling equipment provided on board and discover Anguilla and the surrounding Caribbean islands in style!

Features:

Bimini Top

Rear Sun Bed

Below Deck Cabin

JL Sound System

Bluetooth iPhone / USB Connection

Fresh Water Shower

Bathroom

Closed Hull

Dining Table


Please be aware of the additional fees below:

St Maarten/St Martin: $6/person Nature Reserve Fee

St Barths: $20/person Customs & Immigration Fee

Full Day Charter (7 Hours) - Anguilla

  • $3300 USD
  • Discover a day of exploration on the amazing Anguilla. Swim in its turquoise waters, sip a cocktail or two in Cap Juluca, relax on the white sand in Shoal Bay and gaze at the famous Four Seasons on Meads Bay. Secret snorkel spots and delicious delacacies await you on this Caribbean island.
Extras:
Seabob 400 USD

Full Day Charter (7 hours) - St Maarten/ St Martin

  • $3500 USD
  • Snorkel in see-through tropical waters of Tintamarre, gaze at superyachts in the largest Lagoon in the Caribbean, party at one of the clubs at the Orient Beach and watch jets fly overhead at Maho Beach! See the best of the French and Dutch sides of this stunning island on this private charter.
Extras:
Seabob 400 USD

Transfer - St Barths (One way)

  • $3800 USD
  • Be transferred to/from the island of St Barts.
Extras:
Seabob 400 USD

Full Day Charter (7 hours) - St Barths

  • $4200 USD
  • Check out the glitzy and glamorous St Barts where the rich and famous like to hang out. Snorkel in Gouverneurs or Saline Beach with beautiful blue waters, check out the capital Gustavia to shop for Gucci or Prada and sip champagne on St Jean’s Beach - home of the famous Nikki Beach!
Extras:
Seabob 400 USD