Sonique de 39 pieds

Bateau De Détails

Longueur 39 ft
Vitesse 70 knots

Détails du voyage


Sonique de 39 pieds
Ce modèle de bateau de course vous emmènera dans le voyage de votre vie. Laissez-vous emporter sur des plages de sable blanc où le paradis vous attend avec des eaux bleues claires. Profitez des boissons à bord avec un système audio de qualité supérieure compatible Bluetooth. Demandez au capitaine des manœuvres à grande vitesse et trouvez des emplacements spéciaux accessibles uniquement par bateau.

Super rapide et confortable, obtenez un billet de siège avant pour la façon la plus excitante d'explorer les Caraïbes. Le capitaine dirige des bateaux depuis 25 ans autour de ces îles, il a donc une grande expérience et connaît les endroits secrets où se rendre. Demandez une ou deux heures supplémentaires sans frais supplémentaires.

Caractéristiques:
  • Modèle de course – Haute vitesse
  • Cabine de stockage
  • Système audio haut de gamme
  • Connexion Bluetooth iPhone/USB
  • Douche d'eau douce
  • Échelle d'embarquement

Charte de 4 heures - Anguilla

  • $850 USD
  • Ce voyage de 4 heures vous mènera à d'incroyables sites de plongée en apnée à Anguilla et à des plages de sable blanc aux eaux calmes et cristallines. Nagez avec les tortues de mer et faites de la plongée avec des poissons tropicaux dans les récifs turquoise chauds.

Location de 4 heures – St Maarten/St Martin

  • $900 USD
  • Ce voyage de 4 heures vous mènera à de superbes sites de plongée en apnée à Saint-Martin/Saint-Martin et à des plages de sable blanc aux eaux calmes et cristallines. Nagez, détendez-vous et profitez d'une visite privée de cette magnifique île des Caraïbes.

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $1100 USD
  • Profitez d'une journée d'exploration sur l'incroyable Anguilla. Nagez dans les eaux turquoises de Scrub Island, allongez-vous sur les plages de sable blanc pur de Meads Bay et découvrez certains des meilleurs fruits de mer des Caraïbes à Crocus Bay !

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Maarten / St Martin

  • $1200 USD
  • Faites de la plongée avec tuba à Creole Rock où il regorge de poissons tropicaux, régalez-vous de homard fraîchement pêché sur l'île Pinel et dégustez un cocktail ou deux pendant que les vagues claquent vos pieds. Nagez dans les eaux transparentes de Mullet Bay ou prenez un jumbo jet volant au-dessus de Maho !

39 ft Sonic Racing Boat

Boat Details

Length 39 ft
Speed 70 knots

Trip Details


39ft Sonic Racing Boat

This racing model boat will take you on the ride of your life. Be whisked away to sandy white beaches where paradise awaits with clear blue waters. Enjoy beverages on board with a superior sound system which is Bluetooth compatible. Ask the captain for some high speed manoeuvres and find special locations only reachable by boat.

Super speedy and comfortable, get a front seat ticket to the most exciting way to explore the Caribbean. The captain has been running boats for 25 years around these islands so he has a wealth of experience and knows the secret spots to travel to. Ask for an extra hour or two at no additional cost.

Features:

Racing Model – High Speed

Storage Cabin

Premier Sound System

Bluetooth iPhone / USB Connection

Fresh Water Shower

Boarding Ladder

4 Hour Charter - Anguilla

  • $850 USD
  • This 4 hour trip will take you to amazing Anguilla snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. Swim with sea turtles and snorkel with tropical fish in the warm turquoise reefs.

4 Hour Charter – St Maarten/St Martin

  • $900 USD
  • This 4 hour trip will take you to stunning St Maarten/ St Martin snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. Swim, relax and enjoy a private tour of this stunning Caribbean island.

Full Day Charter (7 hours) - Anguilla

  • $1100 USD
  • Enjoy a day of exploration on the amazing Anguilla. Swim in turquoise waters of Scrub Island, lay on the pure white sandy beaches of Meads Bay and experience some of the best seafood in the Caribbean in Crocus Bay!

Full Day Charter (7 hours) - St Maarten/ St Martin

  • $1200 USD
  • Snorkel at Creole Rock where its teeming with tropical fish, feast on freshly caught lobster at Pinel Island and enjoy a cocktail or two as the waves lap your feet. Swim in the see-through waters of Mullet Bay or catch a jumbo jet flying overhead at Maho!