38 ft Midnight Express II

Bateau De Détails

Longueur 38 ft
Vitesse 55 kts

Détails du voyage


38 pieds Midnight Express II

Un bateau à moteur décent, le Midnight Express II de 38 pieds. Midnight Express est un bateau à moteur de luxe de la célèbre marque nommée : Center Console. Ce bateau peut transporter de grands groupes avec une coque spacieuse et un espace de pont ouvert, il aborde les mers très confortablement.

C'est toujours une expérience spéciale de faire de la plongée en apnée, du tourisme et de l'exploration à bord du Midnight Express. 38 ft Midnight Express II a un capitaine et un équipage professionnels à bord pour vous, afin que vous puissiez explorer assez facilement l'élégance des Caraïbes. La conception de 38 pieds Midnight Express II vous permet de vous déplacer rapidement et est le choix parfait pour les familles qui avaient besoin d'espace et de rangement.

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Maarten/st Martin

  • $1200 USD
  • Dans les belles eaux tropicales, vous admirerez le tuba, en regardant des mégayachts géants et des villas au sommet d'une falaise. Vous pouvez regarder les jets atterrir au-dessus de votre tête et goûter aux spécialités locales - Saint-Martin et Saint-Martin ont tout. Sur cette charte d'une journée complète, vous pouvez visiter tous les meilleurs endroits.

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $1300 USD
  • Sur la magnifique île d'Anguilla, vous passerez une journée d'exploration. Eaux turquoises, vous pouvez nager avec les tortues marines et découvrir une beauté intacte - que pouvez-vous espérer d'autre ? Anguilla est l'un des joyaux des Caraïbes et un incontournable.

Transfert - St Barth (aller simple)

  • $1300 USD
  • Vous serez transféré à St Barth efficacement et en toute sécurité.

    Comprend : Capitaine, équipage, eau glacée, sodas et bières.

Charte journée complète (7 heures) - St Barth

  • $1450 USD
  • Vous pouvez découvrir l'île riche et célèbre. Dans de belles réserves naturelles, vous pourrez faire de la plongée en apnée, visiter la capitale Gustavia pour faire du shopping ou siroter du champagne sur une plage isolée. St Barth abrite des sites et des paysages vraiment magnifiques.

38 ft Midnight Express II

Boat Details

Length 38 ft
Speed 55 kts

Trip Details


38ft Midnight Express II

A decent powerboat, the 38 ft Midnight Express II. Midnight Express is a luxury powerboat by the famous brand named: Center Console, This boat can carry large groups with a spacious hull and open deck space it tackles the seas very comfortably.

It is always a special experience to enjoy snorkeling, sightseeing and exploring on the Midnight Express. 38 ft Midnight Express II has a professional captain and crew on board for you, so you can pretty conveniently explore the elegance of the Caribbean. The design of 38ft Midnight Express II facilitates you to move around quickly and is perfect choice for the families who required the space and storage.

Full Day Charter (7 hours) - St Maarten/st Martin

  • $1200 USD
  • In beautiful tropical waters you will admire the snorkel, looking at giant megayachts and clifftop villas. You can watch jets land overhead and experience local delicacies - St Maarten & St Martin have everything. On this complete-day charter, you can visit all the best locations.

Full Day Charter (7 hours) - Anguilla

  • $1300 USD
  • On the beautiful island of Anguilla you will spend a day of exploring. Turquoise waters, you can enjoy swimming with sea turtles and discover untouched beauty – what else can you hope for? Anguilla is one of the Caribbean's jewels and a must-see.

Transfer - St Barths (One way)

  • $1300 USD
  • You will be moved to St Barths efficiently and safely.

    Includes: Captain, crew, iced water, sodas and beers.

Full Day Charter (7 hours) - St Barths

  • $1450 USD
  • You can check out the rich and famous island. In beautiful nature reserves you can enjoy snorkeling, visit the capital Gustavia for some shopping or sip champagne on a secluded beach. St Barths is home to sights and scenery that really are beautiful.