39 pi Nor-tech

Bateau De Détails

Longueur 39 ft
Vitesse 65 knots

Détails du voyage


39ft Nor-Tech
Recherchez les meilleurs sites de plongée en apnée et de tourisme sur l'un des bateaux les plus rapides des mers. Le Nor-tech peut vous emmener rapidement dans Anguilla, St Maarten et St Barth. Découvrez des eaux turquoises et des sites de plongée intacts, l'équipage vous fournira des connaissances locales expérimentées. Le bateau peut accueillir de grands groupes jusqu'à 12 invités, y compris le capitaine et le second.

Beaucoup de places assises et d'espace avec un transat à l'avant. Des sièges rembourrés confortables combinés à un système audio complet. Douche d'eau douce pour se rincer. Hard top pour l'ombre et une grande cabine avec beaucoup d'espace de rangement. Idéal pour les familles ou les fêtes avec sa conception de console centrale, ce bateau se sent toujours spacieux et confortable.

Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant local ou sirotez un punch au rhum sur la plage tout en laissant le soleil et la mer effacer vos soucis.

Caractéristiques:
  • Haut pare-soleil Bimini
  • Places ouvertes
  • Système audio JL série M
  • Connexion Bluetooth USB/iPhone
  • Salle de bains
  • Douche d'eau douce

Location de 4 heures - Anguilla

  • $1000 USD
  • Ce voyage de 4 heures vous mènera à d'incroyables sites de plongée en apnée à Anguilla et à des plages de sable blanc aux eaux calmes et cristallines. Nagez avec les tortues de mer et faites de la plongée avec des poissons tropicaux dans les récifs turquoise chauds. Ne circule que le mercredi.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Transfers - St Maarten (One-way)

  • $1000 USD
  • Be transported to/from the island of St Maarten/St Martin.

    Includes: Captain, crew, iced water, sodas, juices, beers, spirits, champagne and rosé. 
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Location de 4 heures - St Maarten/st Martin

  • $1100 USD
  • Ce voyage de 4 heures vous mènera à de superbes sites de plongée en apnée à Saint-Martin/Saint-Martin et à des plages de sable blanc aux eaux calmes et cristallines. Nagez, détendez-vous et profitez d'une visite privée de cette magnifique île des Caraïbes. Ne circule que le mercredi.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $1600 USD
  • Découvrez une journée d'exploration sur l'incroyable Anguilla. Nagez dans ses eaux turquoise, sirotez un punch au rhum sur Sandy Island, détendez-vous sur le sable blanc de Meads Bay et admirez le célèbre Four Seasons. Des spots de snorkeling secrets et de délicieuses gourmandises vous attendent sur cette île des Caraïbes !
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Tender (Pour les yachts uniquement) - Tarif journalier

  • $1600 USD
  • Utilisation exclusive du Nor-tech 39 comme annexe pour votre yacht.

    Comprend : capitaine, équipage, équipement de plongée en apnée, eau glacée, sodas, jus de fruits, bières, spiritueux, champagne et rosé.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Charte d'une journée complète (7 heures) - St Maarten/st Martin

  • $1700 USD
  • Faites de la plongée avec tuba dans les eaux tropicales transparentes de Tintamarre, admirez les superyachts du lagon de Simpson Bay, faites la fête dans un club de plage sur l'île Pinel et regardez les jets voler au-dessus de Maho Beach ! Découvrez le meilleur des côtés français et néerlandais de cette île magnifique sur cette charte privée.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Transferts - St Barth (Aller simple)

  • $1800 USD
  • Être transféré vers/depuis l'île de St Barth.

    Comprend : Capitaine, équipage, eau glacée, sodas, jus, bières, spiritueux, champagne et rosé.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Charte journée complète (7 heures) - St Barth

  • $2000 USD
  • Découvrez le fastueux et glamour St Barth où les riches et célèbres aiment se détendre. Faites de la plongée avec tuba dans le Colombier protégé avec beaucoup de tortues marines, visitez la capitale Gustavia pour acheter des marques de créateurs et sirotez du champagne sur la plage de St Jean - la maison de la célèbre plage Nikki !
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

39 ft Nor-Tech

Boat Details

Length 39 ft
Speed 65 knots

Trip Details


39ft Nor-Tech

Seek out the best snorkeling and sightseeing spots on one of the fastest boats on the seas. The Nor-tech can swiftly take you around Anguilla, St Maarten and St Barth’s. Discover turquoise waters and untouched dive spots, the crew will provide you with experienced local knowledge. The boat can accommodate large groups of up to 12 guests including the captain and first mate.

Lots of seating and space with a sunbed on the front. Comfortable cushioned seating combined with a full sound system. Freshwater shower for rinsing off. Hard top for shade and a large cabin with lots of room for storage. Great for families or parties with its center console design, this boat always feels spacious and comfortable.

Stop in for lunch at a local restaurant or sip a rum punch on the beach as you let the sun and sea wash away your worries.


Features:

  • Bimini Sun Shade Top
  • Open Seating
  • JL M-Series Sound System
  • Bluetooth USB / iPhone connection
  • Bathroom
  • Fresh Water Shower

4 Hours Charter - Anguilla

  • $1000 USD
  • This 4 hour trip will take you to amazing Anguilla snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. Swim with sea turtles and snorkel with tropical fish in the warm turquoise reefs. Only runs on Wednesdays.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Transfers - St Maarten (One-way)

  • $1000 USD
  • Be transported to/from the island of St Maarten/St Martin.

    Includes: Captain, crew, iced water, sodas, juices, beers, spirits, champagne and rosé. 
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

4 Hours Charter - St Maarten/st Martin

  • $1100 USD
  • This 4 hour trip will take you to stunning St Maarten/St Martin snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. Swim, relax and enjoy a private tour of this stunning Caribbean island. Only runs on Wednesdays.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Full Day Charter (7 hours) - Anguilla

  • $1600 USD
  • Discover a day of exploration on the amazing Anguilla. Swim in its turquoise waters, sip a rum punch on Sandy Island, relax on the white sand in Meads Bay and gaze at the famous Four Seasons. Secret snorkel spots and delicious delacacies await you on this Caribbean island!
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Tender (For yachts only) - Daily Rate

  • $1600 USD
  • Exclusive use of the Nor-tech 39 as a tender for your yacht.

    Includes: Captain, crew, snorkeling gear, iced water, sodas, juices, beers, spirits, champagne and rosé.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Full Day Charter (7 Hours) - St Maarten/st Martin

  • $1700 USD
  • Snorkel in the see-through tropical waters of Tintamarre, gaze at superyachts in Simpson Bay Lagoon, party at a beach club on Pinel Island and watch jets fly overhead at Maho Beach! See the best of the French and Dutch sides of this stunning island on this private charter.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Transfers - St Barths (One-way)

  • $1800 USD
  • Be transferred to/from the island of St Barths.

    Includes: Captain, crew, iced water, sodas, juices, beers, spirits, champagne and rosé.
Extras:
Seabob F5 S 400 USD

Full Day Charter (7 hours) - St Barths

  • $2000 USD
  • Check out the glitzy and glamorous St Barths where the rich and famous like to hang out. Snorkel in protected Colombier with lots of sea turtles, visit the capital Gustavia to shop for designer brands and sip champagne on St Jean’s Beach - home of the famous Nikki Beach!
Extras:
Seabob F5 S 400 USD