35 ft Apache Speedboat

Bateau De Détails

Longueur 35 ft
Vitesse 44 kts

Détails du voyage


Apache de 35 pieds :
Le Sealounge a une conception de coque ouverte qui offre un grand espace pour s'asseoir. Le vaste taud de soleil est idéal pour les groupes à la recherche d'une couverture et d'un confort généreux. Naviguer à grande vitesse ou admirer des paysages à couper le souffle, cette console centrale répondra à tous vos besoins à bord.

Idéal pour la plongée en apnée et les visites touristiques, il est idéal pour les familles, en particulier les enfants. Parfait pour explorer les plages exclusives d'Anguilla ou même de l'île voisine de Saint-Martin. Peut accueillir des groupes jusqu'à 12 invités, y compris le capitaine et le second.

Faites de la plongée avec tuba et nagez autour de Sandy Island avec ses poissons tropicaux, sautez de la célèbre falaise de Little Bay (même LeBron James a eu peur) ou promenez-vous le long de la plage sans fin de Rendezvous Bay.

Caractéristiques:
  • Haut Bimini Ombré Long
  • Coque ouverte – Beaucoup de places assises
  • Système audio JL
  • Connexion Bluetooth iPhone/USB
  • Douche d'eau douce
  • Échelle d'embarquement

Location de 4 heures - Anguilla

  • $900 USD
  • Ce voyage de 4 heures vous mènera à d'incroyables sites de plongée en apnée à Anguilla et à des plages de sable blanc aux eaux calmes et cristallines. Nagez avec les tortues de mer et faites de la plongée avec des poissons tropicaux dans les récifs turquoise chauds.
Extras:
Heures supplémentaires 150 USD, Seabob 400 USD

Location de 4 heures - St Maarten/st Martin

  • $950 USD
  • Ce voyage de 4 heures vous mènera à de superbes sites de plongée en apnée à Saint-Martin/Saint-Martin et à des plages de sable blanc aux eaux calmes et cristallines. Nagez, détendez-vous et profitez d'une visite privée de cette magnifique île des Caraïbes.
Extras:
Heures supplémentaires 150 USD, Seabob 400 USD

Charte d'une journée complète (7 heures) - Anguilla

  • $1200 USD
  • Profitez d'une journée d'exploration sur l'incroyable Anguilla. Nagez dans les eaux turquoises de Scrub Island, allongez-vous sur les plages de sable blanc pur de Meads Bay et découvrez certains des meilleurs fruits de mer des Caraïbes à Crocus Bay !
Extras:
Heures supplémentaires 150 USD, Seabob 400 USD

Journée complète (7 heures) – St Maarten/St Martin

  • $1300 USD
  • Faites de la plongée avec tuba à Creole Rock où il regorge de poissons tropicaux, dînez sur du homard fraîchement pêché sur l'île Pinel et savourez un cocktail ou deux pendant que les vagues claquent vos pieds à Oreint Bay. Nagez dans les eaux transparentes de Mullet Bay ou prenez un jumbo jet volant au-dessus de Maho !
Extras:
Heures supplémentaires 150 USD, Seabob 400 USD

35 ft Apache Speedboat

Boat Details

Length 35 ft
Speed 44 kts

Trip Details


35ft Apache

The Sealounge has an open hull design which offers ample seating space. The extensive Bimini top is Ideal for groups seeking a generous amount of cover and comfort. Cruising at high speeds or taking in the breathtaking scenery, this centre console will fulfill all of your on board needs.

Ideal for snorkeling and sightseeing, it is great for families especially kids. Perfect for exploring exclusive beaches on Anguilla or even the neighboring island St Maarten. Can accommodate groups of up to 12 guests including captain and first mate.

Snorkel and swim around Sandy Island with its tropical fish, jump off the renowned cliff at Little Bay (even LeBron James got scared) or tour along the endless beach of Rendezvous Bay.

Features:

Long Bimini Shaded Top

Open Hull – Lots of Seating

JL Sound System

Bluetooth iPhone / USB Connection

Fresh Water Shower

Boarding Ladder

4 Hours Charter - Anguilla

  • $900 USD
  • This 4 hour trip will take you to amazing Anguilla snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. Swim with sea turtles and snorkel with tropical fish in the warm turquoise reefs.
Extras:
Extra hour(s) 150 USD, Seabob 400 USD

4 Hours Charter - St Maarten/st Martin

  • $950 USD
  • This 4 hour trip will take you to stunning St Maarten/St Martin snorkeling spots and white sandy beaches with calm, crystal clear waters. Swim, relax and enjoy a private tour of this stunning Caribbean island.
Extras:
Extra hour(s) 150 USD, Seabob 400 USD

Full Day Charter (7 hours) – Anguilla

  • $1200 USD
  • Enjoy a day of exploration on the amazing Anguilla. Swim in turquoise waters of Scrub Island, lay on the pure white sandy beaches of Meads Bay and experience some of the best seafood in the Caribbean in Crocus Bay!
Extras:
Extra hour(s) 150 USD, Seabob 400 USD

Full Day Charter (7 hours) – St Maarten/St Martin

  • $1300 USD
  • Snorkel at Creole Rock where its teeming with tropical fish, dine on freshly caught lobster at Pinel Island and enjoy a cocktail or two as the waves lap your feet at Oreint Bay. Swim in the see-through waters of Mullet Bay or catch a jumbo jet flying overhead at Maho!
Extras:
Extra hour(s) 150 USD, Seabob 400 USD